¤ Death Note ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Death Note ¤

Le clan [Death|Note] in Wolfenstein ET
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 respect de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finalbrandon*[death_note]
brigadier
brigadier
finalbrandon*[death_note]


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

respect de la team Empty
MessageSujet: respect de la team   respect de la team Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:18

voila je met ce sujet dans probleme et plainte car vu le massacre de hier je trouve que c'est un probleme...
eternity moi et mon couzin ok on na jamais fais des war moi j'ai compris les regle plus vite que lui ...
mais ce nété pas une rezon de nous traité de noob ou encore de ....
eternity voila pour un admin je comprend que cela ta vexé mais dans la vie faut apprendre a pardonner donc je voudrai a tous ceux qui ont participer hier de oublier et nous ferons un rematch contre eux si vous ete tous daccord voila jespere que cela se reproduira plus...
car au niveau de la team on n'a été mal vu et surtout maintenen il nous prenne pour des noob et qu'il na meme pas de respect entre nous
voila oublions tous et reprennon au point de depart vous ete daccord?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
finaljoce*[death_note]*
générale des relations inter-team
générale des relations inter-team



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

respect de la team Empty
MessageSujet: Re: respect de la team   respect de la team Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:18

serieu si on se respecte pas entre nous la team n'évolura jamais et elle risque de ne plus existé si personne fait des effors.
surtout qu'on a la chance d'avoir teamseak grace a eternity donc si c'est pour s'insulter ça sert a rien!!!!!
ps:sur teamspeak faut parler pour mieu réusir les maps lors des wars pck d'apres eternity personne parle
Revenir en haut Aller en bas
finalbrandon*[death_note]
brigadier
brigadier
finalbrandon*[death_note]


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

respect de la team Empty
MessageSujet: Re: respect de la team   respect de la team Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:41

aten c'est normal que jparler pas il se disputer au lieu de jouer jler ai laisser de demerder moi je suis pas rentrer dans leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
finalkevin
Admin
Admin
finalkevin


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 16/05/2007

respect de la team Empty
MessageSujet: Re: respect de la team   respect de la team Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:58

daccord eternity a exagerez , mais d'apres lui il ne traitait personne apar trevor quand il a commencez a se faire insulter .
pour trevor le cas est tres dommage car je suis d'accord avec brandon , sa ne meritait pas un bann mais l'ip maintenant banni je ne peut plus rien faire

ps : je vais voir si je peut debannir une ip , mais brandon dit a ton cousin d'arretez de m'insulter comme il la fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://tsk-clan-death-note.forumgaming.fr
finalbrandon*[death_note]
brigadier
brigadier
finalbrandon*[death_note]


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

respect de la team Empty
MessageSujet: Re: respect de la team   respect de la team Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:55

dsl il é nerveux et ya 18 ans ossi il veut pas se fere dominer pas un gars de 12 ans alors que il ne saver pas squil pouvis faire breff histoire clos les thc lont pris et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect de la team Empty
MessageSujet: Re: respect de la team   respect de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respect de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Death Note ¤ :: Hors-wolfenstein :: - Problème , Plainte.-
Sauter vers: